Je ne pense pas, Ursule. (ou devrai-je dire Fidi :nerd: )
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:34
Foxy Oui, je sais, c´est immature... Mais n´empêche que c´est un prénom de con
dark_liquid
Niveau 13
19 juin 2006 à 19:31:02
Bof, c´est un prénom comme un autre, c´est comme Peï, Abdoul, Thomas, Jean, Mohammed, Jack, Taylor.... Si un prénom vous fait marrer... N´empêche, c´est vrai qu´il est marrant ce prénom! :dehorsaussi!:
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:50:37
Tu t´appelles comment au fait ? Oui, TOI !
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:13
Mehdi, tu me pardonneras si je ne partage pas la même opinion que toi. :médimoiça:
dark_liquid
Niveau 13
19 juin 2006 à 22:03:25
Monsieur Pôle, je m´appelle maidy, et toi schyzo, hein ?
_NemesiS_
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:42:17
[Tostaky] s´appèlle Marcel. Ou pas.
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:45:23
Tostaky n´a pas de nom. Ses parents ne lui en ont pas donné.
Sachez qu´ils comptaient l´abandonner au départ. :/
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:56:17
Arrête parce que ma mère m´a abandonné poour se casser au Sénagal pendant 1 mois alors que je n´avais que 2 semaines...
UNRE4L
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:57:45
Tu as eu une enfance très doulouruse.
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:22
En effet, tu as eu une enfance très doulouruse. Je computhie.
Nerv
Niveau 5
20 juin 2006 à 00:03:49
Et ben continue donc à computhier.
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:05:33
Phoque de mémorisation de pseudo
UNRE4L
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:06:46
Tu t´es trompé d´une lettre dans le pseudo de ton multi-compte. C´est ballot.
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:07:33
Oui mais ce pseudo ne me sert qu´à poster mes délires sociopathiques sur des forums douteux.
Fiddou
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:09:38
Qui a parlé de délires sociopathes sur des forums douteux ?
UNRE4L
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:10:33
Avec 16 messages depuis 250 jours de présence, j´ai vraiment trop la flemme de chercher l´aiguille dans la botte de foi qu´est Jeuxvideo.com afin de te ridiculiser une fois de plus en copiant-collant ici tes posts sous ce pseudonyme.
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:10:55
Surement l´inventeur du Volvic Thé Pêche.
Fiddou
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:12:33
J´ai vraiment envie de dire : pourquoi il n´y a pas d´anguilles sur les pizzas, ou des poissons rouges ? Les anchois ont ce privilège pourtant.