Bon après ma 1er leçon de conduite, je n´ai manqué de tuer que 3 personnes: une pétasse à vélo qui grille un feu au moment où je passe et 2 ch´ites nenfants qui traversent comme des branquent à la sortie de l´école alors que je me battais avec ma boite de vitesses... Je veux plus conduire !
_NemesiS_
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:25:15
Passes devant la Maison blanche et écrases Georges W.Bush.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:28:03
La seule solution reste le suicide. Tostaky, n´hésite pas. Je t´en supplie. C´est efficace. Et très économique car... Chez IKEA en ce moment, pour une corde achetée, une deuxième est offerte ! Comme ça tu peut te pendre avec un ami. :ikea:
_NemesiS_
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:29:28
Par exemple, un ami comme dark_liquid !
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:33:11
Dark liquid n´a pas d´ami
Tostaky non plus. Il peut néanmoins se pendre avec le meilleur ami de l´homme. Son chien.
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:01:49
Je ne répondrais pas car faut que j´aille aidé à l´organisation de la fête de ce soir.
Schyzo666
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:56:38
Qui a parlé d´une partouze entre puceaux ?
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:15:40
Des relations avec des personnes du même sexe. Voila qui est intérêssant Tostaky...
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:29:44
Qui a parler de personne ? Que des animaux et des personnages en latex. :darkliquid:
Schyzo666
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:59:08
Et des personnage avec la bouche grande ouverte et qui se gonfle :vicieux: