Et bien c´est le cas.
Ne confondons pas de simples amis imaginaires avec pure schyzophrénie. la schyzophrénie nous force à "rencontrer" quelqu´un d´imaginaire, mais nous ne le savons point, nous sortons avec eux, nous avons des relations sociales et découvrir qu´ils ne sont qu´une voix dans nos tête serait comme la mort d´un proche d´un forum :bnerd:. Les simples amis imaginaires, eux, ne sont rien, la personne qui leur "cause" sait bien qu´elles n´existent pas, et les a "crée" parce qu´elle se sentait rejetée.
Voiloù 