CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:14:07

Les poissons rouges n´ont pas le choix.

(le choix = l´anchois = votre métabolisme fait que vous devez rire)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:16:17

Il n´y a rien de drôle. :ioi:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:17:06

Mias celui qui mange du thon en boite en chantant le port d´amsterdam n´est-il pas bien mieux que tous ces poissons qui mangent des pizzas avec des aiguilles dans des bottes de foins virtuelles ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:18:33

Abruti ! Tu as posté le 666 eme message en parlant de poissons ! Ils vont nous tuer maintenant, c´est inévitable ! :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:18:51
    • me suis trompé de smiley : :fou:
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:19:28

Comme la liquéfaction du peu de matière grise qu´il te reste à force d´écouter Johnny Hallyday. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:21:08

En effet, tu a le cerveau tellement lavé par la télévision que tu ne connais même pas son vrai prénom qui est Jean-Phillipe. :noel: Smet.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:21:53

En effet je préfére Lara Fabian. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:25:53

Je suis pret à mettre ma main au feu que c´est une espionne envoyée par les poissons ! En effet, regardez ses yeux globuleux de vieux thon ! Aucun doute ! :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:28:59

Non elle bosse pour les caribous. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:31:04

Es-tu sûr(e) de cela ? Quoique, peut être que tu as raison. Il va falloir se faire une raison. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:31:58

Se faire une raison au fait que j´ai raison ? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:41:57

Je n´ai dit ça que dans le but de te satisfaire en te faisant penser que je suis d´accord avec ce que tu as dit. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:47:56

Il n´y aura jamais assez de branches pour te rattraper au bout de gruyère. :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juin 2006 à 03:01:49

Arrêtez de flooder. :ioi:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:07:56

Ah, soyez maudit ! (Tostàqui et ses amis imaginaires)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:18:06

Tostàqui et ses amis imaginaires ? Ah bon... je croyais qu´il parlait tout simplement seul moi. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:26:56

Et bien c´est le cas.

Ne confondons pas de simples amis imaginaires avec pure schyzophrénie. la schyzophrénie nous force à "rencontrer" quelqu´un d´imaginaire, mais nous ne le savons point, nous sortons avec eux, nous avons des relations sociales et découvrir qu´ils ne sont qu´une voix dans nos tête serait comme la mort d´un proche d´un forum :bnerd:. Les simples amis imaginaires, eux, ne sont rien, la personne qui leur "cause" sait bien qu´elles n´existent pas, et les a "crée" parce qu´elle se sentait rejetée.

Voiloù :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:30:42

Jean-pierre Coffe, arrête de bander et sors du corps de Tostàqui :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-52318-1-0-1-0-0.htm

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:33:15

Diantre :fou:

Psyiron Posté le 19 juin 2006 à 20:04:25
Porte-jaretelle. :fier:
---

Dark_liquid a un pseudo secondaire ? :noel:

La vidéo du moment