et moi je suis la pour te dire... que ce forum n´est pas encore reanime... triste hein? _________________________ FIC a commenté: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-105385-1-0-1-0-0.htm *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 26eme plus bavard du forum _|_ 3eme ayant messages plus devloppé _|_ _|_ 7eme plus present de 6-12h _|_ _|_ 57eme plus actif _ |_
Lionco2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:37:26
Allez, va lui faire un massage cardiaque, et sur le champ
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:02:28
Lionco ton cas est desesperer --> Tes blague sont .... nUl
:
Lionco2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:19:19
C´est sa justement qui fait rire
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:34:28
M´ouais pas moi
Lionco2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:35:32
Mes blagues sont peut-être nulle, mais ton humour aussi
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:30:57
Je n´ai jamais encore fait de l´humour sur se forum ...