Si c´est dans l´espoir que tu sois pistonné pour devenir modérateur, autant laisser tomber, car déjà ça ne se passe pas comme ça, et en plus je ne suis qu´un tout petit modo de rien du tout pour le moment.
Galactico
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:29:46
J´avoue.
Nicodu16
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:31:19
Moi aussi j´avoue _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________