Viens pas me dire ça, moi l´homme à l´humour le plus développé.
Et qui mouille le clavier à cause de ses cheveux mouillés
Je sais utilisé un sèche chevaux
Ah ok, le mec qui va voir les chevaux et qui les seche
Ah bon, tu sais brancher un seche cheveux aussi
Je t´ai sous-estimé
Héhé, pas modo pour rien tu crois quoi
Pour sécher le forum ?
Mouille ton pseudo, j´ai vu une étincelle
avec tes vannes en bois sérieux ^^
Et mon ciao je dois y aller est en fer
Bonne fin de soirée et bonne nuit !
Bonne nuit ^^
Quelqu´un ??
Le modo ^^
Bonne nuit Olivier. A demain mon chou en sucre.
Ok ok je sors...
Merci Jeremy Bonne nuit à toi aussi mon canard en plastique.
A bon, vous faite des trucs derrière mon dos, je ne l´accepterai plus jamais, vous m´avais trahis
Mais Sami on fait la même chose après sur ton topic de modération à toi ! Le soir on fait la tournée des topics de modération !
Le soir on fait la tournée des topics de modération !
Encore pire Y qui d´autres
A en faite jeremy est un menteur, il est pas partis il traîne sur le sanglos
Simplement Jeremy, toi et moi.
Bon allez bonne nuit dukounet etc....
De même, je file ^^