Et oui mais moi dans 3 semaines c'est les vacances . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
gangstar_2
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:37:34
salut tout le monde
moi pareille demain reprise
Cyril64
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:07:45
moi aussi dans 3 semaines c'est les vac'
[Meloman]
Niveau 11
02 mars 2008 à 20:11:14
Yeah, demain reprise des cours
Nan, j'suis pas content, mais j'prends ça la tête haute pour moins souffrir !
Boomgarter
Niveau 11
02 mars 2008 à 20:18:01
Desole de pas avoir répondy plus tôt Cyril=> Je vais bien merci. Je suis je dois déjà vous laissez bonne soirée et bonne reprise à ceux qui reprennent et bonnes vacances à ceux qui sont encore
dragon95
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:19:15
Cyril faudrait relier Belgique et Suisse Lol. ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Cyril64
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:27:04
pk ???
dragon95
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:34:20
Même vacance dit même entente Lol. ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Cyril64
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:35:33
ok j'ai compris !
Elekchoc
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:44:41
bonsoir
dragon95
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:02
Salut! . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Cyril64
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:03
salut elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:19
vous allez bien ?
Boomgarter
Niveau 11
03 mars 2008 à 18:09:38
Bonne soirée tout le monde ( j'ai les devoirs a faire )