Re tout le monde je vais bien,il neige chez moi et cet après-midi je vais skier
.
______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008
http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)
Thème provisoire mais pas définitif.