Oui,mais pas tout de suite avant je vais aller regarder Jurassic Park III
.
______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008
http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)
Thème provisoire mais pas définitif.