Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
[Meloman]
Niveau 11
04 mars 2008 à 12:11:06
Mais j'ai faim, alors j'vais me préparer à bouffer, @+
[Les giga-conversations intéressantes de 12h ]
Elekchoc
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:26:02
bonjour
[Meloman]
Niveau 11
04 mars 2008 à 13:20:52
Bonjour
dragon95
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:31:40
Salut . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
[Meloman]
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:03:59
Ce genre de discussion donne légèrement envie de se suicider
dunkan
Niveau 69
04 mars 2008 à 17:06:05
J'avoue.
dragon95
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:45:33
Lol bon alors il faut engager un sujet de conversation. Comment c'est passé votre journée Lol . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Dragolink
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:46:19
salut les gars... d'aillleurs j'ai oublier de vous le dire j'ai eu un bug dans le temple du feu dans un escalier : je suiss passer derriere et je voyais plus mon link... alors chui revenu en arriere et il est descendu d'un etage lol c'est bizarre j'ai fait ça en faisant une roulade juste avant les marches
Cyril64
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:37
ma journée s'est bien passée,elle était épuisante mais elle s'est bien passée
surtou que il y avait le cours de science,ça nous a remonter le moral
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:13:44
Salut tout le monde ^^
Cyril64
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:00
salut boom ca va ???
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:17:07
Salut cyril! Je vais bien merci et toi ?
Cyril64
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:17:37
je vais tres bien
dragon95
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:19:24
Salut les arrivant . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:21:15
Salut Dragon comment vas tu? Quoi de beau cyril?
Cyril64
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:22:08
je no-life sur les forum a mes heures perdue et toi ???????? je suis aussi sur msn
Dragolink
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:31:45
tlm s'en fout de mon bug en faites... si je vous dits que j'ai eu un prof de merde ce matin ça vous intéresse c'est ça ?
Boomgarter
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:33:36
Drago=> J'ai pas le jeu desole Cyril Moi ben demain pas cours comme tout les mercredis et jeudi je finis a 12H30