Bon je casse la chaine alors...
Y'a quelqu'un qui est chaud pour un MKDS ?
Comment ça pas le bon forum !?
Je veut bien mais j'ai comme l'impression que tu est largement plus fort que moi !__________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
Moi je suis nul aux jeux de courses. xD
T'est comme house alors ! __________________________________
Heu si tu veux. Je lui ressemble déjà pas mal niveau physiquement... xD
Oues ta raison ! T'est aussi un boiteux ^^ !__________________________________
Avec une canne, toujours aussi mal rasé et toujours de mauvais poil.
Et ta oublier, toujours entrain de faire chier les autres __________________________________
Ah oui le plus important chez lui.
Petits boosteurs.
Il faut bien vivre
_______________________________________ Producteur n°1 des
Toto, dis moi quand tu veux faire une partie.
Aaah, mais c'est là que vous vous cachez!
Salut tout le monde .______________________________
http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)Nouveau thème installerforum officielement ouvertvenez nombreux.
bonjour tout le monde
Salut ca va???______________________________
je vais bien mais j'ai plus de voix et je suis un peu fatigué.et toi ???
Bien,j'ai été skier jeudi et venredi .______________________________
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ^^