bonjour tout le monde, personne ne me connais sur ce forum, mais comme j'ai vu que coolman avez opstez quelques trucs je voulais faire mon apparition, j'observe le forum mais ne poste pratiquement jamais...
je voulais juste passé a Coolman, un bonjour d'un viel ami, fou lorsqu'on été dans une sorte de taverne, et que l'on été tous taré...
sur ce je vous laisse.
☼Nelfay☼