Pff je viens de battre de près un niveau B sur la care 4, bon ok je suis A mais je gagne que 5 pts -___- vla comment j´ai lutté, pour 5 pts, soit 6 fois moins que contre un déconnecteur -__-
eronima
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:16:02
Melo´ Moi deux heures et demi après toi. Y´a des efforts.
Raphno92
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:24:46
Brevet Blanc.
shiba-inu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:32:48
Brevet blanc en mars chez moi
7Alvin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:36:22
pas de brevet blanc nous mais des evacom
shiba-inu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:46:32
ouais ´fin le principe reste le meme non? un examen final qui compte avec les notes de l´année? ^^
eronima
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:16
Moi contrôle commun au début février, en avril brevet blanc...
eronima
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:39
Au fait salut.
7Alvin
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:09:28
un évacom ça compte un tirs des notes de la dernière période et
Mentali-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:10:23
c´est mort ici.
7Alvin
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:19:49
Jamais le contraire Mantali
7Alvin
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:36:58
Mentali
Mentali-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:39:21
Décidement.
7Alvin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:06:03
ouais mon doigt va sur le A et sur le E
zozo1000
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:55:38
sa serait pas de ta faute un peu ? x) mechant doigt mechant !