Mais pourquoi taper "blo"? dragolink=> bide= aucune réponse, tu as un fait un bide c'est tu as eu quasi aucune réponse.
truncks74sjj3
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:58:19
ca veut pas dire que je suis pas d accord mais on peut pas tous changer meme si moi aussi le langage SMS m enerve
frere truncks74sjj3
shiba-inu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:58:42
truncks74sjj3=> Je vois pas pourquoi, il fait une remarque comme quoi les gens utilisent de plus en plus le sms et non le français
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:00:09
Et où est la belle liberté de paroles ?
truncks74sjj3
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:00:53
Ba en France peut etre va savoir
frere truncks74sjj3
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:02:36
Bah alors laissez-moi m'exprimer librement ? Tu m'embètes un peu tu veux de la Vicodine ?
Mentali-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:03:31
Tu t'exprimes librement, mais sans flood et sans SMS.
truncks74sjj3
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:04:10
ba je t ai jamais dis que tu pouvais aps parle librement
frere truncks74sjj3
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:05:10
Je ne parles pas flood ni en SMS d'ailleurs comment voulez-vous que je m'exprime dans ces langues si je ne sais pas le parler ? Vicodine ? C'est ma nature.
shiba-inu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:21:12
On se calme s'il vous plait, on est pas la pour s'engueuler
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:22:07
Je m'engueule pas c'est eux qui m'engueule.
shiba-inu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:29:28
Ecoute gregory (desolé j'devais la placer celle là ) tu ne t'engueules pas mais bon les pousse pas a bout non plus ; )
Tam_s
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:06:45
nan mais UP
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:24:52
Pourquoi L'antre de la Schtroumpfette ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
shiba-inu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:27:11
Si ca avait été l'antre du schtroumpf grognon on ne serait pas venu?
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:35:23
Bah pourquoi pas.
C'est un titre racoleur alors.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 13:38:09
Et pourquoi pas changer un peu des habituels "topic blabla" hein ? ^^
shiba-inu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:40:04
Ouais parce que les "officiel topic blabla" ou "topic blabla" c'est sur tout les forums, cracramon a joué l'originalité^^
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:49:46
Topic blabla c'est moche comme titre.
Je ne voyais pas le rapport avec Zelda c'est pour cela.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 13:53:27
Jamais content c'lui là. Pour le topic de modération aussi j'ai fait dans la finesse, pas très rechercher quand même. ^^ Tu le vois quand même là le rapport. x)