Moi aussi !
moi non plus
___________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ...bourré à la bière sans-alcool
...
'Fallait ou là ?
J'opte pour
Je suis un acteur tragique
" acteur " ?
Merci publique
___________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ...bourré au Pepsi
Vachkyrie. Bon choix, tu le regretteras pas.
mais de rien xulup.
Et moi un politicien...
On parle de blague et lui nous sort d'la politique.
Bonjour président Coolman
Un président cool ? connais pas !__________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
Year toto est dans la place
Bonsoir, Bonsoir en tant que Président Bling Bling...
J'éspère que tu feras bien tout boulot en remplacant Sarko.
Sinon t'auras droit à la fessé !
N'est-ce pas Sarco_le_reptil ?
SarKo le reptil je préfère !
Ouais mais c'était pour différencier avec le mod... président de nos jours...
Est-ce que Sarko va nous remettre le lundi de Pentecôte férié ???????