Certes^^ La taverne d'hyrule ça aurait pu le faire par exemple mais bon ^^'
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:58:43
Je trouve plutôt pas mal le titre du topic de modération. :coo:
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Raphno92
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:17:08
Salut tout monde.
7Alvin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:19:40
Raph'
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:40:43
Salut tout le monde,c'est mon premier message sur ce forum. Je suis fan de Zelda et je suis venu ici,..bah pour rien en faite.
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:28:15
Bah comme moi en fait.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lionco2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:37:49
IchigO, faut que tu sois partout en même temps, tu pouvais pas manqué ce forum
shiba-inu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:38:11
Moi c'est mon je ne sais combien de post sur ce forum
Rohmer
Niveau 14
23 janvier 2008 à 18:03:53
Salut tout le monde la forme ?
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:18:53
Je suis souvent sur un autre forum ou le modo est le même qu'ici en fait.
shiba-inu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:20:00
spard smg? salut rohmer
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:22:12
Shiba Ouais c'est ça.
Dragolink
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:38:59
c'est sensé représenter quoi au juste ?
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:39:40
drago Rien du tout je pense.
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:40:03
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 23 janvier 2008 à 17:37:49 Ignorer lionco2 Avertir un modérateur
IchigO, faut que tu sois partout en même temps, tu pouvais pas manqué ce forum
~~> C'est surtout ma série de jeux vidéo préférée.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:49:22
Mes jeux préférés :
* The Legend Of Zelda : A Link... GBA * The Legend Of Zelda : Link's... Gboy * The Legend Of Zelda : Ocarin... N64 * The Legend Of Zelda : Majora... N64 * The Legend Of Zelda : The Wi... NGC * The Legend Of Zelda : Twilig... Wii
The Legend Of Zelda : The Mi... GBA
The Legend Of Zelda : Phanto... DS
The Legend Of Zelda GBA
The Legend Of Zelda : Four S... NGC
Ca se voit pas.
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:59:13
Pourtant j'ai toujours des doutes.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
shiba-inu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:35:27
a tous journée de greve, je commence les cours a 16h et vous?
Rohmer
Niveau 14
24 janvier 2008 à 15:38:12
Salut Shiba la forme ?
Je n'ai pas cours de la journée ^^
shiba-inu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:41:23
Salut rohmer, bah ouais ça va je vais aller en cours de latin la XD alors je te dis bye aussi du coup ^^