Chaud la campagne de pub' de Coolman. Bon je vais y faire un tour.
pp128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:58:22
C'est clair Ya quelqu'un en ce moment ?
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:00:23
Ouais ya moi !
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
shiba-inu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:06:31
Je n'ai pas pris jv.fox perso, bien que je connaisse et comprenne le principe, je ne l'utilise pas ^^'
pp128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:07:00
Ah, je suis pas seul
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:08:41
Moi je l'utilise c'est bien... Mais pourtant j'active les fonction citer et ignorer mais elle n'apparaissent pas Est-ce normal ?
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
pp128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:10:24
J'étais pas au courant de ces fonctions, elle sont pas chez moi
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:12:57
C'est normal elles sont dans J.V.fox...
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
eronima
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:14:23
J'ai télécharger la new version de JV.Fox, compatible avec la new version de JV.
Sinon salut.
7Alvin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:22:59
tout le monde ici
eronima
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:24:56
Salut.
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:25:47
Salut le
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
7Alvin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:11:40
pas de sujet ici
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:17:39
c'est fou j'ai tapé 'blo' dans la barre de recherche et il y a 3 millions de pages de topic avec 1 ou 2 reponses ! ya vraiment des boulet serieux... pourquoi dunkan les effaces pas ? (Ô grand moderateur ne me puni pas ceci n'est pas une insulte ^^)
xulup57
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:18:17
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
Dragolink
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:51:32
bah blo comme bloqué ou bloké ou bloquer ou bloker... blo est la seule syllabe en commun lol sinon ça veut dire quoi "bide" ?
]Dr-House[
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:53:26
Amusant le langage MSN qui veut rien au fond il déforme le Français en plus
truncks74sjj3
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:56:20
Qu es tu vien nous embeters Dr HOUSE retourne dans ta maison stp si c est pour nous embeters