va le lui demander personnellement, tu nous en diras des nouvelles.
Sinon salut.
Salut a tous
tout le
Saluts Shiba & Alvin.
salut le
_______________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca je suis satan ... bourré au Pepsi
Salut xulup.
Dur la journée au college Bon maintenant place a la no-life
___________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ...bourré au Pepsi
La forme tout le monde?
Shiba-inu
T'etait pas bannis toi
Bien bien Shiba.
Ya quelqu'un ???
Moi mais pas très actif en ce moment
Moi je vais pas tarder mais quand meme
Ya moi mais y'a personne.
Si on me compte si ero
Bon ca va le
_______________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au fanta
Ouais.
La routine quoi. On connaît la musique. ^^
^^
Bonnjour le
Dis donc!Tu te lève to