C´est même pas vrai d´abord, c´est juste un illusion parce que j´en parle souvent Sur ce, je vais me coucher !
-NVO-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:43:05
Je suis très loin d´être au taquet, ma connexion rame à mort et j´ai le droit aux coupures à intervalle régulier. Sur ce, bonne nuit mat.
dragon95
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:15:00
Bonjour tout le monde!!!
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-14 avant ma tablette graphique. Dragon95
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:30:24
ca va?
suzu62
Niveau 6
11 décembre 2007 à 07:33:43
tt le monde! (je resterai pas longtemps j´ai bientot cours la)
]trichelieu[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:57:05
pas de poste depuis... alors... a ceux qui attendent comme moi que quelqu´un poste! _________________________ FIC a commenté: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-105385-1-0-1-0-0.htm *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 26eme plus bavard du forum _|_ 3eme ayant messages plus devloppé _|_ _|_ 7eme plus present de 6-12h _|_ _|_ 57eme plus actif _ |_
dragon95
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:15:32
Salut tout le monde.
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-13 avant ma tablette graphique. Dragon95
Ultra_Echnida
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:14:22
bonjour tout le monde
a enfin un clavier respectable ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
dragon95
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:17:02
Salut,ca va???
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-13 avant ma tablette graphique. Dragon95