CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Darkmiius
Darkmiius
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:58:45

bon aller j´y vais moi salut! :sleep:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:00:25

Un tecktonik killer surr le topic :bravo:

Et on dirait que tu comprends pas mes messages :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:01:57

Tu me gonfles avec tes bizzaries à deux balles :-d

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:05:23

Bloques-moi, je ne mérite pas d´avoir une conversation avec toi :content:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:06:29

C´est vrai j´hésiterais pas à le faire :content: mais je ne le fais pour te faire chier :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:08:12

Bah pourquoi ça me fais chier? :(

Comme tu le dis aussi, je suis en tyrain de te faire la morale, ça ne me dérange donc pas ^^

Tu te rendrai compte ldu niveau des conneries que tu sors si tu réfléchissais pas comme un TK :oui:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:09:12

C´est toi qui a rien compris beuh mdr :-d

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:49

J´ai compris ce que tu avais dit n´avait aucun sens :oui:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:19:42

Tu viens de te foutre dans l´impasse, j´espère que tu me déteste à un certains points pour ta santé mentale :-d

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:21:43

Tu n´influes pas grand chose sur ma santé mentale tu sais et pourquoi tu me dis que j´éxiste plus de jv.com je suis encore là non :-)))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:25:50

Oui et je te parle :-d

C´est tout le contraire de ce que je dis :-d

Exactement :-d

Mais je suis taré coolman, taré, taré, t´as pas encore compris le but de mes pseudos à personnalités, pas jouer avec moi à ça :(

Surtout quand je dis que les gens reviennent toujours sur un topc, surtout quand je sais que tu avais fait un coup pareil il y a pas si longtemps, surtout quand j´annonce dès le début que ce que tu dis n´a aucun sens :-d

Tu n´existes plus et je te parle, je parle à quelqun qui n´existe pas, c´est incroyable, du jamais vu, je suis un génie et je remercie mon cerveau qui me rend Schizo :-d

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:29:21

Arrète Lukas tu te rends ridicule comme ça :hum:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:32:31

Mais je suis ridicule, sinon je ne serais pas là, une faute d´orthographe à mon prénom au dessus :-d

J´habite Paris, j´ai des amis, plein de trucs à faire dans ma chambre et je suis ici pour parler à une minorité de personne qui n´est pas là souvent :-d

Je sais rien, je sais tout... et je remercie un dieu en qui je ne crois pas :-d

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:34:46

Pff tu revinedras me parler quand tu sauras calmé là je voulais te faire une blague et tu déjantes complétement je commence à croire que tu souffres d´un petit problème :(

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:38:09

Je ne seai pas calmé :(

J´ai apprécié ta blague à un point que tu n´imagine pas et tu te fais bêtement avoir juste après :rire:

J´en profite juste pour te narguer un peu et exagéré ma personnalité mais méfies-toi avec moi, on ne sait jamais où se cache la réalité :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:39:17

je te savais Zarbi mais pas à ce point là quand même :(

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:41:04

Même mes parents ne me connaissent pas bien :(

Mais t´inquiètes ton calvaire n´est pas fini, je compte continuer à me faire chier sur Jv.com longtemps encore :oui:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:43:14

T´inquiète même si pourrais partir un petit moment sache que je rviendrais un jour sur Final Fantasy 4 DS n´oublie pas notre histoire n´est qu´une boucle tu te souviens sur Final Fantasy 3 eh ben ça va être la même chose :-p

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 décembre 2007 à 22:48:49

Aussi Lyka comme tu veux qu´on t´appelles retiens ce que je viens de dire et le jour on se revera sur les forums tu devras appliquer ce que je dit :p)

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:54:45

Quoi? :(

Okay si tu veux, on se reverra une prochaine fois :noel:

Tu peux m´apeller mister si tu veux, tu peux m´appeller lyka si tu veux, tu peux m´appeller Lucas si tu veux.

Et un dernier problème :d) je sais plus ce que t´as dit, je peux pas l´appliquer :o))

La vidéo du moment