Oui et je te parle
C´est tout le contraire de ce que je dis
Exactement
Mais je suis taré coolman, taré, taré, t´as pas encore compris le but de mes pseudos à personnalités, pas jouer avec moi à ça
Surtout quand je dis que les gens reviennent toujours sur un topc, surtout quand je sais que tu avais fait un coup pareil il y a pas si longtemps, surtout quand j´annonce dès le début que ce que tu dis n´a aucun sens
Tu n´existes plus et je te parle, je parle à quelqun qui n´existe pas, c´est incroyable, du jamais vu, je suis un génie et je remercie mon cerveau qui me rend Schizo 