j´ai oublié de dire que je pue ,je viens pour vous faire sentir mon odeur des pieds qui est particulièrement nauséabonde , j´espère que vous allez sentir cette odeur qui est la mienne et je vous demande de juger cette odeur sur une échelle de 0 à 10 .
Merci de répondre . Je veux être parfumeur de pieds plus tard!!