Bon même si vous en avez rien à battre je vais regarder naruto. _______________________________________ snifer de la colle = un trou en anglais
Nicodu16
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:57:21
Trop peur _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
dragon95
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:02:36
Vous allez bien???
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-13 avant ma tablette graphique. Dragon95
Nicodu16
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:52
J´ai peur de pas avoir la wii a noel _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
dragon95
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:08:49
Pourquoi tu ne l´aurais pas À cose des ruptures de Stock
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-13 avant ma tablette graphique. Dragon95
pp128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:13:09
Je suis juste de passage Vous allez bien ?
Nicodu16
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:17:11
Nan, mais je sais pas si ma mère l´a acheté ! Ptet que je l´aurais pas _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
dragon95
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:25:53
pp128,Très bien et toi ?? ? Nidodu,Tu demandes du fric et tu l´achètes après Noël .
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-13 avant ma tablette graphique. Dragon95
-Shikamaru
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:39:04
Bonne soirée içi
shiba-inu
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:49:12
Bonjour a tous, je poste juste pour vous saluer, je suis tres occupé en ce moment^^"