darkmiiius
tu travailles plus en seconde
En troisième, j´ai pas travaillé, en seconde non plus.
Pareil en fait
C´était marrant, j´ais 22 questions de français à faire (que j´ai avancé quand même) avec un contrôle d´histoire à réviser, sans oublier mon option théâtre jusqu´a 20 heures
Je fais quoi?
Internet plus foot 