Alors pourquoi avoir continuer le foot? Ils n´auraient pas pu suivre "l´évolution" logique?
lukiLYKA
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:22:08
Suivre un taré, pas foutu de respecter la règle la plus importante d´un sport?
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:22:41
Le foot cay le bien.
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:22:58
L´envie de gagner était la on peut rien lui reprocher
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:02:37
slt shiba et compagnie!
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:03:00
Re.
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:04:44
Re all j´ai refait une banniere si vous pouviez me redonner vos avis (pas le meme hein un sur celle la ) ca serait cool http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/26/83/75/colett10.jpg
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:06:29
shiba : pas génial... _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:07:55
On argumente quand on aime pas nico stp :p
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:08:46
Pas mal. Mais il manque de couleur vif. Sinon c´est qui le personnage sur la gauche ?
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:10:13
Inculte va x) Colette, l´élue dans le jeu Tals of symphonia
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:11:20
Tu peux en faire un autre avec des personnages de One Piece ou Naruto ?
Pour One piece ~~> Zoro ou Luffy Pour Naruto ~~> Naruto une fois grand.
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:11:39
shiba : Je préfére Tale of innocence exelent ce jeu _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:12:18
Les tales of sont tous tres bon Ero=> Bien sur tu veux un texte dessus? x)
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:14:39
Shiba : une mabière avec les persos de tale of innocence _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:15:15
mabier ?!
banière
Je suis soul ou quoi ? _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:16:36
Hey molo j´suis pas une machine La j´en fais une avec "zoro" ensuite t.o.i
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:17:38
Ok ps : Jeu de mot bidon fait par T.O.I _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:18:37
Shiba Alors je veux Zoro de cette image http://www.rolonoazoro.com/gallery/view_photo.php?full=1&set_albumName=Wallpapers&id=TheHeroNeverDies
sans texte svp. Juste pour voir ce que ça va donner.