Moi je joue à PES sur PC et à FIFA sur 360 donc voilà quoi.
Coolman_59
Niveau 47
09 décembre 2007 à 18:06:09
Ah ok moi j´aime pas les jeux de Foot, c´est toujours mal fait
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:11:30
galac´ t´es trop fort
En ce moment, je n´ai plus que Pes sur psp, et il est incroyablement rageant de voir les approximations faites
Coolman_59
Niveau 47
09 décembre 2007 à 18:13:36
Quelles approximations ?
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:17:10
J´aime pas le foot alors les jeux de foot :x
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:17:39
Faut le voir pour le croire, et c´est trop long à expliquer
Esayes de pas te limiter à ce smiley Coolkev´, car c´est énormément énervant pour moi au bout d´un moment
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:17:48
Shiba > Tu fais honte aux garçons.
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:20:46
Tacle deux jambes décollées sur shiba
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:23:11
nan mais j´aime bien le basket et d´autres sports mais j´aime pas l´foot stoo
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:24:07
J´aime bien le basket et le sport en général, donc le foot
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:25:58
mais le foot c´est juste un rugbyman stupide qui a perdu trop de matiere grise pour faire du rugby et qui doit faire du foot :x
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:25:59
J´aime bien la plupart des sports.
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:29:18
Le match du moment :
Nice 1-1 Bordeaux
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:35:33
Chaud le gars, on dirait qu´il sait pas que le foot existait avnt le rudgby
Mais je te comprends, j´ai pas mal d´amis comme ça ^^
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:51:37
Surtout que le rugby vient du foot : le gars qui a crée le rugby était en train de jouer au foot avec ses amis universitaires et comme il en avait marre de pas marquer, il prit la balle avec ses mains et l´aplatit dans le but. Le rugby était né. :ange!
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:52:00
J´ai raté mon smiley. :/
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:08:24
Exact Quel gros looser le mec
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 19:10:37
je connaissais pas l´histoire, chaud le gars incapable de marquer !
the_mister_not
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:12:13
Il est allé voir l´arbitre qui lui a répondu: "bien essayé."