P-S : Et on s´en lasse pas de Zelda ? Vous en êtes à combien d´heures de jeu vous ?
j´dois etre a 25h, ouais j´ai tout fini, ouais je fini les jeux vite pokemon le seul truc c´est que c´est tres repetitif =\
Pokémon j´ai fais plude 120H et le Wi-Fi est chiant
RaPHnO92
Bon, je crois que je vais me prendre Pokémon.
Tu n´as pas Zelda et tu es quand même sur le forum
RaPHn je comptais me l´acheter. Et puis j´aime bien ce forum, j´y étais depuis assez longtemps.
Dunkan espèce de squatteur
Pokémon : 190 h de jeux, et Zelda, je doit être a 50, n´empeche que je prèfere Zelda.
Salut tout le monde. ^^
Salut Galac =D
Ça va Shibounet ?
Ma foi bien, je viens de voir edward aux mains d´argent et toi ma galactouille?
Ça va bien.
Mon héros, je dois te laisser les devoirs m´appellent, au revoir Oh héros millénaire
Moi je vais jouer à PES.
Lu
Vive Fifa
C´est vrai que Fifa est mieux sur 360 cette année.
Moi les jeux de foot, je trouve ça extraordinairement frustrant et chiant
Mais je peux pas m´en passer
Hey salut
Coucou