http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/26/83/75/bannzo10.jpg tien ero 
elle est raté mais le noir et blanc ne me réussit pas, t´aurais eu un zoro coloré à la rigueur 
Désolé Nico j´ai utilisé ma dose de graphisme pour aujourd´hui j´te fais ta banniere demain^^