choos ^^ _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
drag67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:15:20
Salut, je suis nouveau ici !
J´aurais le jeu à :noël: et j´ai la wi-fi.
J´éspère que vous m´intégreraient bien et qu´on pourra parler ensemble de tout et de rien.
Merci.
suzu62
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:18:59
bienvenue drag67!
drag67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:21:29
Merci Suzu62
(Y a presque personne).
Alors on parle de tout sur ce topic ou juste Zelda.
suzu62
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:23:00
on parle de tt et de rien
eronima
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:23:16
Sur ce topic tu parle de tout et de rien !
De Zelda jusqu´à la nouriturre que tu donne à ton chat.
Nicodu16
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:23:28
Ou parle de tout.... Mais on parle un peu plus de rien _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
eronima
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:23:48
Suzu m´a devancé.
Nicodu16
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:24:34
Et tu m´a devancé _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
eronima
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:25:06
Après que Suzu m´ai devançé.
drag67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:25:32
Je peux plus attendre noël est trop loin. Je crois que j´y jouerais déjà le 21.
eronima
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:26:41
Oh non attend, moi aussi je l´aurais à noël, on le commencera en même temps.
Nan je decc´, j´hésite encore entre Zelda et Pokémon.
suzu62
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:27:36
ero et nico
drag67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:27:59
Quel pokémon ? Je peux peut-être te conseiller.
eronima
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:30:46
Suzu, tout ca ca a commencer quand tu m´as devancé !
drag Pokémon Perle.
drag67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:31:12
Ne croyer pas mon CV il est hiper vieux.
__________________________________________________ ____ Snifer de la cole = avoir un trou en anglais.
eronima
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:31:35
Je l´ai lu.
drag67
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:33:46
Eromima Je te conseille d´acheter Zelda car j´ai diament et a partir du lv 70 sa fait chier mais une aventure très passionnante avant ça.