Bon anniv ero joyeux a-ni-ver-ssaire, joyeux a-niversaire eronima, joyeux anniverssaire ______________________ Noel For Ever ______________________
Héhé merci.
_____________Mon anniv´
De rien
Bon anniversaire Ero´
De rien, sa era juste 10$ ______________________ Noel For Ever ______________________
Bon anniversaire Salut à tous !
Merci dunkan, et pp.
Je crois que je vais me remettre à ce pseudo...
Bonjour.
Au revoir.
Salut les enfants
Salut l´enfant.
Re pas pour longtemps
Re mister.
Ero avec son pseudo, c´est rare
C´est spécial pour on anniv?
salut tout le monde!!
Mister Nan je le reprend définitivement (pas sûr) pour pas taper le code et parce que j´ai beaucoup de jours d´anciennetés/messages postés.
Salut sagoro.
bonne anniv´ ero^^
Merci.
Je reprend officieusement ma place de forumeur dans se forum
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prochainement ... ___________________
Origins est banni ?