Hé toi !! le gobelin de me*de!!Prend pas ma biere ou jte pete la gôle !
Scolibris
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:16:24
Haaa ha ha je lui est foutu sa raclée à ce gobelin de me*de !! ! Heu ...oui... Pardon votre petit frere??? biere ?? Heu noonnnonnooonnon!!! Je nai pas de biere !! sa c´est quoi ?? ? heu ?? ? CADEAU !! !
OUaaaa !! !! JME BARRE MOI !! !!
Scolibris
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:17:58
C´etait un mechant troll
Qesqu´on rit ... Je me demonde pourquoi je dit "on".
Nicodu16
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:34:14
... Je charchais un balbla mais je suis tompé sur un asile, c´est si mal indiqué de nos jours ______________________ Mr et Mme Palairbiensolidecesdeuxtourslà ou un fils, quel est son nom ? housama par ce que : Ou sa ma pas l´air bien solide ces deux tours là ______________________
Amincorp
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:47:22
Rhôôô quand même pas !
Scolibris t´es le descendant de origins (ultra_echnida) ? Pour le boost...
Amincorp
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:48:25
P-s : Yosh !
nico C´est normal que tu te soit trompé, c´est pas un balbla ici.
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:48:58
yoooo
Amincorp
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:50:39
Yoooo Yugioooo !
Moi je vais faire ma montagne de devoirs. A plus.
pp128
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:54:55
Reuh à tous ! Bons devoirs alors Amincorp
Amincorp
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:56:43
Merci pépé ! (pp)
Eh mais j´étais pas censé être parti faire mes devoirs moi.
[mat44]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:58:28
B´soir
Scolibris
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:03:22
bonsoir comment allez vous !! !
Scolibris
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:06:19
je vias vous dire un scoup puis je vais chier(bin quoi ?? )
Certain croit que le genie est hereditaire,les autre ont des enfant!
Bon je vais chier(bin quoi ?? )
pp128
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:06:34
T´as eu ta bière toi ?
[mat44]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:33:41
Ca va, demain blocus
Scolibris
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:36:06
Non je les pas eu car le gros troll m´a...comment dire.....fait mal