Ok, je m´excuse.Mais comment je pouvais savoir moi.
________[::[__]::][+[__]+]
Bah c´est pas grave mais évite de le faire la prochaine fois merci Sinon trop bien ta Ds ________[::[__]::][+[__]+]
Ok.Copieur !
_______[::[__]::][+[__]+]
Han le copi(t)eur.
__________________________ I´m Devil Bat Ghost
Copiteur !
______[::[__]::][+[__]+]
Ouah quel bande de copiteur
Ouais !
Arrètons c´est du boost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1106710-1-0-1-0-0.htm
Ouias Direct à l´asile lui o_OJ´y vais moi
Ok a plus.
Salut
Salut. C´est vide ici.
Petite pause dans ma montagne de devoirs pour venir ici
Lu tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Salut RaPHnO_O
Salut les gens...
Sa va . ?
Bien et toi ?
salut tout le monde