Coucou
Salut tout le monde !
Salut personne !
et ton vrai pseudo tu l´utilise plus ici ?
Cool jojo
Salut mister not
Quel vrai pseudo ? C´est à qui que l´on s´adresse ?
a toi jojo, le "Oxjo" original tu le prends plus ?
Salut rocker
Le vrai c´est jojo et puis basta
c´est vrai que moi j´utilise plus Tamos42 ... il es banni
ou peut etre plus, test ^^
Oxjo est bloqué à 25.000 ^^
Tamos42Ce pseudo est temporairement banni. dommage
tien je vais regarder quand il ne le seras plus
Et ouais, j´attends peut-être une occasion spéciale pour le ressortir Je vois pas qui ça gène que je post sous ce pseudo !
T´attends que j´ai 25000 messages, c´est ça?
J´ai encore du temps devant moi dit donc
T´aurais pu ressortir Oxjo pour me souhaiter une bonne modération . . .
je sais pas, c´était pour eveiller ma curiosité
moi en tout cas je reprends Tamos42 le 1er decembre ...c´est con d´etre banni pour un flood efectué quand mon pseudo avait été hacké -_-´´
Pas si je combine tous mes pseudos
A ce moment là, tu n´as plus qu´un an et demi à attendre
Putain, vivement mon anniverçaire