de quoi qu´il parlent eux ?
De trucs
quel genre de trucs ?
De la modération de jojo sur ACWW
Bah je vais manger
Bah bonne app´.
Merci
putain ske c´est actif
Lawl :/
Méga lawl
Le tout premier topic de dunkan en général
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-75842-1-0-0-0-0.htm
Je l´achète ta dreamcast moi
C´était pas moi, regarde le profil du pseudo.
Bah c´est inscrit comme ton premier message sur Jv.com en tout cas
y aurait il plusieurs dunkan?
Blocus
Moi aussi
Une autre et jmen vais !! hips !
Yosh de passage !
Bonsoir à tous, allez-vous bien
Yosh.
_____________Mon anniv´
Han la pub pou son anniv´
déjà souhaiter