CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:34:39

Un peu de détente je vous propose chabal bazooka:
http://www.zataz.com/news/15265/sebastien-chabal-XV-france.html

ls2
ls2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:39:54

Poketower :d) J´ai vu sur le topic Blabla des élections que tu ne savais pas pourquoi, nous les noelistes admirions Chuck Norris. :noel:
Très simple :

Quand le Dieu :noel: est arrivé sur terre (certain dise qu´il arriva sur une météorite, d´autre par un OVNI) il fit tout de suite de cette belle planète la sienne. Ensuite, il engendra deux fils : Chuck Norris, indestructible et avec un humour sans pareil (cf: Walker : Texas Ranger) et Mc Giver, homme de toutes situations. Voilà pour la petite histoire un peu racourci de notre bible :noel:
___________________________________
Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:42:22

Ah ok merci très marrante l´histoire est chuck norris et mc giver sont au courant de cette histoire il faudrait peut etre les en informer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:43:45

Et c´est une mode lancé par jv.com elle s´apllique sur les autres forums ou c´est exclusif jv.com?

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 00:43:46

T´as oublier son fils caché ls2, Jack Bauer. :noel: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:44:58

Il n´y a que moi qui ne soit pas noelistes d´après vous je suis un anti noeliste qui aide cisla le pongiste.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:45:10

Re les gars en direct de ma Wii :cool:
Alors mon bô topic :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:46:29

Vous saviez que wario était noeliste je l´ai appris sur un topic allez voir son interview sur l´antre de jv.

ls2
ls2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:47:22

Oh mon dieu le sacrilège ! :noel:
Pardonnez moi maitre :noel: Poketower :d) Noeliste est exclusivement née sur le blabla 15-18. Je te conseille un deuxième pseudo que tu es prêt à sacrifier à tout moment pour aller sur ce forum, fait comme moi :noel:
Ensuite, c´est très hard là bas, il est rare (voir impossible) d´avoir une conversation normale/sensé avec quelqu´un. :noel:
Le noelisme règne en maitre la bas :noel:
___________________________________
Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:48:01

Bah ouais ça se voyez en plus :-(
:o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 00:49:10

Mettre le smisley :noel: ne signifie pas être noeliste, j´ai un taux très élevé de ce smiley dans mes stats personnelle, je ne suis pas noeliste pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:50:39

Dunkan d´après leur définition si
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9673510-1-0-1-0-0.htm
voila le lien de wario le noeliste
et liens sur le noelismes:
http://noelistes.wifeo.com/kezako--o-o.php

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:51:05

Moi aussi il m´arrive de mettre :noel: mais je ne suis pas noélistes pour autant :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:51:24

Je m´ennuie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:52:16

Salut snoop oui mais d´après la définition si et coolman tu a ton code wii?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:53:50

Bah justement pokétower je suis sur ma wii :o))
Snoop répond à ma question posé dans la page précèdentes :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:54:48

Donne moi ton code?Merci et tu aura le droit au mii de sarkozy.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:55:56

Ah cool :o))
Je déconnecte un instant :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:58:55

Essais

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:59:59

Je pointe

La vidéo du moment