Un peu de détente je vous propose chabal bazooka: http://www.zataz.com/news/15265/sebastien-chabal-XV-france.html
ls2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:39:54
Poketower J´ai vu sur le topic Blabla des élections que tu ne savais pas pourquoi, nous les noelistes admirions Chuck Norris. Très simple :
Quand le Dieu est arrivé sur terre (certain dise qu´il arriva sur une météorite, d´autre par un OVNI) il fit tout de suite de cette belle planète la sienne. Ensuite, il engendra deux fils : Chuck Norris, indestructible et avec un humour sans pareil (cf: Walker : Texas Ranger) et Mc Giver, homme de toutes situations. Voilà pour la petite histoire un peu racourci de notre bible ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 00:42:22
Ah ok merci très marrante l´histoire est chuck norris et mc giver sont au courant de cette histoire il faudrait peut etre les en informer.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 00:43:45
Et c´est une mode lancé par jv.com elle s´apllique sur les autres forums ou c´est exclusif jv.com?
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 00:43:46
T´as oublier son fils caché ls2, Jack Bauer. ^^
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 00:44:58
Il n´y a que moi qui ne soit pas noelistes d´après vous je suis un anti noeliste qui aide cisla le pongiste.
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:45:10
Re les gars en direct de ma Wii Alors mon bô topic
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 00:46:29
Vous saviez que wario était noeliste je l´ai appris sur un topic allez voir son interview sur l´antre de jv.
ls2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:47:22
Oh mon dieu le sacrilège ! Pardonnez moi maitre Poketower Noeliste est exclusivement née sur le blabla 15-18. Je te conseille un deuxième pseudo que tu es prêt à sacrifier à tout moment pour aller sur ce forum, fait comme moi Ensuite, c´est très hard là bas, il est rare (voir impossible) d´avoir une conversation normale/sensé avec quelqu´un. Le noelisme règne en maitre la bas ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm
Coolman_59
Niveau 47
05 novembre 2007 à 00:48:01
Bah ouais ça se voyez en plus
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 00:49:10
Mettre le smisley ne signifie pas être noeliste, j´ai un taux très élevé de ce smiley dans mes stats personnelle, je ne suis pas noeliste pour autant.