gagné quoi?
En Wifi je crois ..
En fait je devrais plutot commencer par BONSOIR!
Est-ce que ca va??
^^´ et non moi ça va pas ..
Alors qu´est-ce qui t´arrives?
J´viens de recevoir mon premier bulletin.. xD
AïeT´es chez AGF? (dsl j´pouvais pas m´en empecher )
Allez je vais me coucher, bonne nuit tout le monde
Hu? AGF? C´est quoi? -___-´ Sinon si tu veux en savoir plus, j´suis en secondaire 2 P.E.I. (Enrichie) et bah j´aime pas mon bulletin xD
nan laisse tomber pour AGF c´est nul....
Nah, j´veux savoir c´est quoi
C´est... une assurance....mais je faisait reference à la pub et si tu l´as pas vu tu peux pas comprendre
M´ok.. ^^´
On se fait ch*er là ya persone ou quoi?
Si c´est comme ca je me couche!
Ouaip c´est plutôt mort ce soir... Bonne nuit dans ce cas .
Lol, mais moi j´dois y aller.. plein de tel pis de devs a faire-___- ^^ bonne nuit à tous!