Pour l´instant, je préfère le terme "candidat à la modération"
Galactico
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:09
Trop modester Olivier :noeo:
Galactico
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:43
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 18:22:36
Tu veux que je dise quoi tout le monde parle de moi comme le futur modérateur alors tant mieux, appeler moi Monsieur le Modérateur tant que vous y êtes. ^^
Chrem
Niveau 12
05 novembre 2007 à 18:31:01
Monsieur le modérateur,allez vous bien? ^^
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 18:35:47
Le devoir de maths de Mousieur le Modérateur ne va pas se faire tout seul ^^ Je revient ce soir bien sur, à tout à l´heure
[Meloman]
Niveau 11
05 novembre 2007 à 19:01:31
C´est pas vraiment la gloire de se faire appeler comme ça xD