Snoop ~> les forums sont dans mes favoris ^^ Sebinou ~> je vois pas comment ce forum qui est beaucoup moins actif que le -15 par exemple peut être dans le top 5, mais en tout cas tant mieux ^^ Tout à fait ls2 ^^
Ben quoi ça te gène Il y en c´est pas mieux et respecter mon travail une heure pour ça >_<
ls2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:16:45
Espérons qu´une vague de boulets ne débarque pas en faisant des tonnes de topics inutiles... Très bon topic Coolman ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm