Bien et toi ?
galact´,la forme?Je peut te mettre dans ma dédicace?
Euh ouais si tu veux. xD
je vais y aller là car JV bug à mortà+
Judicieuse décision
Bien le bonsoir ^^
Soir bien le bon.
Coucou Linkoura ^^La forme ce soir ?
Oui et toi ?
Tranquille.
Cool .
C´est qui Dunkan ?
C´est moi chef ^^
Bande de joyeux drilles Bonsoir dans vos chaumines
Salut .
Etes vous bien repus ? La pitance dut elle bonne de par chez vous ?Putain mais faut que j´arrête la moquette moi ho !
Bonsoir à vous deux ^^
Comment ça va ce soir ? C´est quand pour vous la rentrée ?
Jeudi matin 8h00, on en profite un max là
Pour ma part, ça va toujours très bien.La rentrée, c´est jeudi matin, à huit heures.