rohmer Posté le 16 octobre 2007 à 18:53:41 Ouais mes j´ai que 78 Mo de mémoire vive est cette ordinateurs tape la moitier de ce que je dit
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Ah oui je te comprends là.
nico: c´est sur c´est une très bonne surprise 