nico ça va ? Est pour de répondre non je vais pas bien car j´ai eu 4h de suite sans pause avec le même prof est ces de l´EP2 __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:40:29
Ah ok pas de chance sinon nico est parti.
Rohmer
Niveau 14
17 octobre 2007 à 13:41:21
Ouais nico en plus je me suis fait collez __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:43:41
T´inquiète moi aussi je me suis fait coller donc on est deux.
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:51:14
Re.
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:53:37
Re.
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:00:07
C´est mort.
Rohmer
Niveau 14
17 octobre 2007 à 14:03:36
claire bon ji fait __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:04:58
A plus rohmer.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:06:22
Satanés protéges écrans Pff ca fait que des bulles,trop chiant a mettre je laisse tomber
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:08:26
Je l´ai dit tout à l´heure que ça faisait des bulles.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:09:24
6.90 euros a la poubelle
Galactico
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:10:04
Salut tout le monde. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:11:12
Skull alors tu a été voir ou pas ?
Salut Galactico.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:12:27
snoop lol,vais y aller... je vous tiens au courant mais les 6.90 euros je les ai a travers la gorge
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:13:27
Lol, tu vas voir à quel heure ?
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:14:31
La j´y vais alors je vous laisse mais je reviendrai (comme dirait Terminator)