Bon ap´ snoop. fox.
Faut que j´aille manger moi aussi
Qui Fox ?
Hiii les gens Ca sera une election ou une nomination d´aprés vous?
C´est une nomination.
Une élection je veut dire.
Bonjour tout le monde.
je pense deja pour qui voter
Skull Qui ?
Salut Eronima !
chutttt c´est un secret
Ok Skull.
Salut Valkyrie.
Salut les gars.La pêche Snoop_dog ?
Au fait une question,pour jouer a PH je me suis acheté des protéges écrans au cas ou lolVous avez ou allez faire pareil ou pas ?
J´ai déjà des trucs de protections.
Eronima Je vais bien mais c´est Snoop_boy pas dog
C´est bidon les proteges écrans
Le problème c´est que ça fait des bulles donc desfois tu vois rien à l´écran !
Valkyrie86 j´aime pas trop aussi mais vu que la quete se joue rien qu´au stylet,j´avais peur de rayer l´écran surtout
je suis de retour.
c´est pour sa que j´ai rien mais je gaffe a pas tambouriner avec le stylet