Re salut les gens (>_<) N´oubliez pas le topic du marathon de la nuit d´Hyrule Faites chauffer les claviers dés 22h (le topic est en 2éme page la)
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 20:11:38
skull ça va __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:13:10
Hiii rohmer la forme?
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:13:49
skull
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:16:15
Hiiii Master N´hesitez pas a participer a mon topic d´insomniaques (>_<) Bon j´arrete ma pub
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 20:17:18
Ouais est toi ? __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:18:17
Bien bien a part que j´ai trop hate de pouvoir jouer a PH (comme beaucoup)
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:18:35
Merde faut que j´y aille.
Bon bah @+ tout le monde.
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:21:02
Re.
Coolman_59
Niveau 47
16 octobre 2007 à 20:26:46
je suis coku
eronima
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:28:08
Coolman, que t´arrive t-il ?
eronima
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:38:31
A plus.
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 20:47:17
re snoop __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:11:55
plus que 2 jours avant la sortie du jeu c´st cool
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:12:41
A fond !
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:17:21
Ouai moi vendredi je sors une heure plus tôt (à 16H) donc dès que je rentre la première chose que je fais c´est d´aller à mon magasin
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:19:38
Moi, ses mes parents qui vont me l´acheter l´après-midi donc dès que je viens chez moi..
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:21:04
C´est cool en gros vendredi on aura ce jeu génial
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:22:58
Ouais.
On se fera des duels.
Je vais manger, à toutes !
Fox2001
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:24:04
Tiens, y´en a un qui veut se présenter pour la modération de ce forum dans le forum des élections. Pas de chance pour lui. __________________________ Ceci c´est pas une signature...