Re Galactico
Rah moi j´ai eu 7h de EP3 __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Re galactico__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Tiens Valkyrie!
J-3 avant PH et Eternal SonataJ´en peut plus
´Lut Vachkyrie !: p)
valkyrie ça va bien __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Moi toujours et vous ?
Ero t´a choisi quoi finalement ? PH ou Pokémon ?
Valkyrie86 Posté le 16 octobre 2007 à 19:22:11 J-3 avant PH et Eternal SonataJ´en peut plus
T´es pas le seul J-3
rohmer t´es passé par le forum de KH2FM+ ?
Moi je fait bien ?__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Re.
Re snoop
Re snoop bien mangez __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Très bien,merci !
Elle est pas la reitel __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
De rien __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Vous parlez de quoi ?