salut j´ai des devoirs à faire donc @+
j´oublié de prsenter mon programme de modo :
MODERATION COOL ET ZEN voilà
avec de l´ordre et cie
je mettrais les balises
TOPIC épinglé sera une faq, topic wifi général et topic de modo voilà 
titre devant être explicite et bien présenté
pas de pub sauf sur l´officiel^^ sinon delete
voilà je pense avoir tous dis ^^