De plus, tout modo doit aussi établir les règles du forum.
Ça, c´est à la charge d´un modo, pas d´un simple citoyen. __________________________ Ceci c´est pas une signature...
Trox_Phantom
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:29:57
Je te verrais bien comme modo Fox. ^^
raitei-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:04:19
Salut. ^^ Juste de passage. Passer tous une bonne journée. ^^
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:15:37
Coucou. __________________________ Ceci c´est pas une signature...
orochimaron
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:29:33
coucou
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:36:22
choos !
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:38:00
Hé hé.
T´as vu comment le forum est actif. __________________________ Ceci c´est pas une signature...
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:16
hé hé
T´as vu comment c´est en partie grace a moi
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:42:00
Hé hé t´as vu comment tu t´es barré en douce
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:43:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-20354-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nicodu16 | Date du message : 07 octobre 2007 à 17:36:13 | Contenu du message : | "pour le fusionner ? | | sa veu dire que le pseudo "ronrozorro" (ou un truc comme ça) | aurat autour des 100 jours ? "
Mais non, il se fusionnerons sous mon pseudo -RoronoaZoro. Donc j´aurai les jours et les posts de Galley, Eronima et -RoronoaZoro réunis.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:44:07
et comment t´as fait ?
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:45:07
a tous Je commence a venir sur le forum car je sais que j´y serzi souvent des que j´aurais le jeu
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:46:30
salut ! bienvenue sur le forum zelda ph !
alors les règles : tu doit m´obeir au doit et a l´oeil
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:09
d´accord maitre
T´y a vraiment crus
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:41
le début est bien mais la fin est nule
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:49:07
nico Tu vas dans les statistiques et tu fait ce qu´il y a à faire. Attend si tu veut je te met le lien.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:49:32
Je soignerai mon entrée la prochaine fois
Sinon j´ai une question:Qui l´a acheté en version US voir Jap´ ?.
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:49:43
http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.