Bonsoir, je vais présenter mon programme pour la modération si cela vous plaise ou non :
Concernant la première partie qui concernera la modération et l´ambiance surtout :
Je serais ouvert à tous les forumeurs qui souhaiteront que quelques choses changent ou discuté avec moi à propos d´un problème sur le forum. Ceci dit j´effectuerais quelques changements selon le cas…
Ensuite concernant les topic épinglés, je choisirais :
Un Topic « FAQ & Solutions » auquel les forumeurs pourront consulter et demander de l’aide à d’autres personnes.
Un « Topic Wifi » auquel dedans seront regroupé tous les demandes de match en wifi ainsi que les Codes Amis.
Et bien sur le « Topic de Modération » qui sera le contact en dehors avec le modérateur ^^
Ensuite avec le topic « FAQ & Solutions » j’organiserais celui qui aura fait la meilleur soluce et topic dans le genre et ce seront les forumeurs qui décideront de ce topic
Wifi : faut-il que je vous le dit
Topic de modération auquel vous posterez les liens des topic qui ne respecte pas la charte ou la présentation demandé
Voilà ensuite je parlerais de cette présentation qui permettront de faire garder nos pages propres je mettrais en place le système des balises comme par exemple je veux faire un match en Wifi avec quelqu’un d’autre je ferais [Match]……. Avec une bonne présentation bien sur avec un titre explicite et non écrit en sms. Sinon le topic mal présenté sera supprimé voilà.
Les messages qui sont vraiment sms de chez sms seront supprimés ainsi que les messages vulguaire.
Sinon je ferais une bonne modération car j’ai appris auprès des grands modérateurs et que j’appliquerais ce que j’ai appris. Une modération basée sur une bonne entente du forum et assez cool je trouve. Sinon j’aime bien l’ordre et le respect donc vous ne craindrez rien contre les boulets en tous genres. Voilà
J’espère avoir était précis…
Et pour ceux qui disent que je me prends déjà pour un modo, je leur signale que ça c’est une présentation de ce que je ferai si je venais à le devenir donc chut