CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:53:28

Des mini-jeux en Wi-Fi. ^^

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:26:32

J´ai une question, pour aller sur internet sur la ds (je veux dire jouer sur internet^^) faut il la cartouche qui se à l´emplacement gba ou on peut en modifiant le wifi?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2007 à 20:18:45

Bonsoir, je vais présenter mon programme pour la modération si cela vous plaise ou non :
Concernant la première partie qui concernera la modération et l´ambiance surtout :
Je serais ouvert à tous les forumeurs qui souhaiteront que quelques choses changent ou discuté avec moi à propos d´un problème sur le forum. Ceci dit j´effectuerais quelques changements selon le cas…
Ensuite concernant les topic épinglés, je choisirais :
Un Topic « FAQ & Solutions » auquel les forumeurs pourront consulter et demander de l’aide à d’autres personnes.
Un « Topic Wifi » auquel dedans seront regroupé tous les demandes de match en wifi ainsi que les Codes Amis.
Et bien sur le « Topic de Modération » qui sera le contact en dehors avec le modérateur ^^
Ensuite avec le topic « FAQ & Solutions » j’organiserais celui qui aura fait la meilleur soluce et topic dans le genre et ce seront les forumeurs qui décideront de ce topic
Wifi : faut-il que je vous le dit
Topic de modération auquel vous posterez les liens des topic qui ne respecte pas la charte ou la présentation demandé
Voilà ensuite je parlerais de cette présentation qui permettront de faire garder nos pages propres je mettrais en place le système des balises comme par exemple je veux faire un match en Wifi avec quelqu’un d’autre je ferais [Match]……. Avec une bonne présentation bien sur avec un titre explicite et non écrit en sms. Sinon le topic mal présenté sera supprimé voilà.
Les messages qui sont vraiment sms de chez sms seront supprimés ainsi que les messages vulguaire.
Sinon je ferais une bonne modération car j’ai appris auprès des grands modérateurs et que j’appliquerais ce que j’ai appris. Une modération basée sur une bonne entente du forum et assez cool je trouve. Sinon j’aime bien l’ordre et le respect donc vous ne craindrez rien contre les boulets en tous genres. Voilà
J’espère avoir était précis…
Et pour ceux qui disent que je me prends déjà pour un modo, je leur signale que ça c’est une présentation de ce que je ferai si je venais à le devenir donc chut

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:35:31

houla frere tu te défoule

ca joue sinon?
________________
:mort: frere immortel :mort:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2007 à 20:39:37

comment ça je me défoule :-p
ça joue :-p

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:40:54

cool si ca joue

sinon il y a de l idée dans l´air pour ton projet de modo c est bien frere continue comme ca
________________
:mort: frere immortel :mort:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:41:30

Yep, mais il faut savoir être responsable en tant que modo. :)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2007 à 20:42:05

t´inquiète fox je gère bien :-p
merci luffy :-p

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:43:06

de rien frere c est normal

mais je te souhaite comme meme bonne chance parce que c est pas rien surtout un zelda(bon faut deja que tu sois modo mais je suis avec toi a 200%)
________________
:mort: frere immortel :mort:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2007 à 20:44:18

merci luffy ça me fait plaisir :-p

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:45:16

mais de rien je le pense c est tout sinon jte le dirai pas :rire:

en tout ca moi modo a par ci on me le propose je le ferai pas

pourquoi je ne sais pas :rire:
________________
:mort: frere immortel :mort:

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:48:40

bon je me retire frere a plus bonne soirée et nuit a demain
________________
:mort: frere immortel :mort:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2007 à 20:52:10

bonne nuit luffy :-p
quelqu´uns d´autre :-p

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:53:03

Tu as encore un concurrent devant toi : moi. :p)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2007 à 20:55:11

cool ça va être amusant contre toi :-p
avant toute chose je serre toujours la main de mes concurrents :-p

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:25:46

:salut: la compagnie :o))

J´ai entendu dire que dans PH on pouvait baisser les prix des objets en criant
Mais comment faut-il crier ? On peut le faire avec tout les objets ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:59:06

yo ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:00:33

Coucou.

Récemment, je me suis fait une seconde partie. :o))
Et j´en suis au temple de Force (feu dans la version US).
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:01:26

c´est que l´on peut faire plusieurs parties sur la meme cartouche ?? ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:02:31

Deux parties pour une cartouche. :)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

La vidéo du moment