CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:50:37

Vachkyrie ( :o)) ) :d) Pas moi.

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:52:01

J´aime assez c´est marrant comme surnom :o))
Moi même en Anglais je capte rien et j´aime bien pouvoir comprendre les textes etc... :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:52:08

éronima : vache kirire :lol:

et dans : "url du site internet" on met quoi ?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:55:06

Vu comme le forum est actif et que le jeu n´est pas encore sortie dans nos vertes contrées vous pensez qu´il peut avoir un modo sur ce forum ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:56:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-20638-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Valkyrie86
| Date du message : 08 octobre 2007 à 17:49:32
| Contenu du message :
| "Je soignerai mon entrée la prochaine fois :o))
|
| Sinon j´ai une question:Qui l´a acheté en version US voir Jap´ ?. "

Moi ! :o))
Ce jeu fut un p´tit exercice pour la compréhension du jap´. :o))
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:57:07

nico :d) Dans la partie "url du site internet" tu laisse vierge. :)

Vachkyrie ( :o)) ) :d) Oui, il y a de forte chances qu´il y a un modérateur. :oui:

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:58:25

Zoro :d) ok sa nous evitera de subir le flood massive des questions d´aides etc... :o))

Fox :d) Et bas bravo acr sa a du etre chaud de tout comprendre :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:59:44

Et puis, le modo sera très probablement moi, mais bon, on verra bien d´ici là.

Pour le jap´, j´ai dû le comprendre à moitié... :o))
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:00:39

chaud le blabla :(

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:01:09

Salut. :)

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:01:12

Ben quoi ? :( C´est un bla-bla. :(

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:01:39

je parlais à orochimaron.

Salut raitei. :)

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:01:40

Coucou, Raitei. :)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:02:54

On m´a dit que PH était la suite de TWW est-ce vrai ?
Si oui est-ce grave que je n´ai pas fait TWW ?

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:05:05

Oui, c´est effectivement la suite de TWW. :oui:
Ca aurait été mieux (pour le scénario) d´avoir joué à TWW, mais c´est pas très grave. :p)

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:05:05

La fin de TWW t´est contée dès le début de PH, mais mieux vaut jouer à TWW pour comprendre son histoire. ^^
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:06:04

Ouah ! :ouch:
On a posté exactement en même temps Fox !

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:06:21

je connais un peu l´histoire de TWW mais est-ce que je doit me dissuader d´acheter ce jeu ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:07:28

Tu peux l´acheter, ce n´est pas une obligation, mais c´est pas facultatif ! :)
__________________________
Ceci c´est pas une signature...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:07:55

Fait comme tu le sent. :p)

La vidéo du moment