Hello me revoilà ça fait quelques jours que je postais plus (ou très peu) parce que j´ai eu des journées bien remplies. Alors à ce que je vois, il y a toujours 300 topics pour les aides
Enfin bon personne n´y peut rien. Bon je vois aussi qu´il n´y a toujours pas de modos, pourtant il y aurait un peu besoin.
Sur ce, bonne soirée à tous.