hum utile pour moi
merci ! me manque plus qua avoir 13 euros !! !
Tiens, le forum s´est calmé, mais je sens une réactivité ce soir...__________________________Ceci c´est pas une signature...
trop calme bon je retouren ma veste dites au revoir a monsieur oui
au revoir Mister non, que dieu vous vienne pas en aide
Adieu môsieur non.
bouteil-kun tu fait quoi la ?
sympa de votre part
auh ! mais c´est conman qui vient passer un coucou
comment
euh couleman pourkoi ?
je reviens
Je navique sur le net Nico.
Re Coolman.
sinon ça va ?
ben ça a l´air d´aller
Oui ça va et toi ?
sa va je vais vendre mes jeux de DS comme ça sa me fera au moins 60 euros et paf ! j´achete le linker je suis trop puissant mouhahahahah
bonne journée ?
Oui très bonne même. 2 heures de cours seulement aujourd´hui, j´ai eu plein de profs absents.
moi demain je fait :
9-10 français10-11 permanence 11-12 I.D.D phisique (j´vais m´emmerder a mort !)
ensuite :
12H30 je sort du collége
14H j´éspére etre revenu