CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:01:03

c'est mort ? :-(

liwa
liwa
Niveau 4
14 mai 2008 à 14:04:41

Je ne sais pas comment passer de tech 1 à tech 2 puis de tech 2 à tech 3 etc... :rouge: quelqu'un pourrait-il m'aider ???,

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:06:30

euh ... c'est vrai ou c'est juste pour faire vivre le fofo ?

Dark_Tom07
Dark_Tom07
Niveau 2
21 mai 2008 à 15:38:05

J'ai bien lu toute vos question meme stupides mais la,franchement,cette question merite le titre de question la plus bête de l'univers :lol: :fou: bref je repond a cette question par une autres : serieusement c'est une blague :question:

Dark_Tom07
Dark_Tom07
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:00:32

enfin, cette rubrique est faite pour ca :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 mai 2008 à 17:37:29

Lis le manuel du jeu su c'est serieux :ok:
Il se trouve dans C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance\supcom_manual.pdf par défaut.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:59:05

Ark => question stupide : t'a été banni aujourd'hui ? parce que vers le débuts de l'aprem' quand j'ai cliqué sur le "?" à coté de ton pseudo , ben ça marquais que t'étais banni :s

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 mai 2008 à 19:28:24

Heu non, ce pseudo ne s'est jamais fait bannir :non:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:30:27

Alors là ... j'ai été kické du forum de Crysis !! et tout ça pour quoi ? parce que on ne m'a pas cru sur UNE seule chose !!! franchement j'suis dég. ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 mai 2008 à 21:42:38

On t'as pas cru sur quoi ? :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:20:36

ben qu'un de mes potes arrive à avoir 90 fps à Crysis tout en VH en 1920*1200 AAx16Q et 30 fps en 4000*2000 ... ok c'est difficile à croire mais de là à me bannir parce que j'insiste ... franchement

preciram
preciram
Niveau 1
25 mai 2008 à 20:15:21

bonjour,
j'essaye de terminer une mission, on me dit que je dois trouver le dispositif aeon, mais je vois rien, comme une brute, j'ai tout rasé, c'est quoi se dispositif aeon ??

merci

vindup2
vindup2
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:49:08

tu parles de qu'elle mission ?

vindup2
vindup2
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:58:05

c'est mort ? :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 juin 2008 à 13:11:38

A priori ... :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:55:27

je pense que ce jeu n'a pas d'avenir :-( pas assez connu et surtout faut le pc pour :-( ce forum est déjà en train de mourir , bientot ce sera tout le reste ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 juin 2008 à 19:56:34

C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ? :noel:

Mais tu as tord, ce jeu a de l'avenir... Le même que celui Total Annihilation (qui était le meilleur STR) en gros. :-(

vindup2
vindup2
Niveau 7
09 juin 2008 à 22:38:39

il a un avenir mais il faut une bonne machine et la plupart
des personnes n'ont pas un ordinateur très performant

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 juin 2008 à 14:52:43

Ce jeu n'intéresse pas la plus part des joueurs (les casuals) puisqu'il paraît trop compliqué, et on trouve de moins en moins de joueurs sur internet. Je compte pas sur The Experimentals pour vraiment refaire vivre le truc... Mais la communauté est bien active, et au moins on est plus ou moins à l'abris des boulays, donc bon ça me convient comme c'est actuellement.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 juin 2008 à 17:38:58

http://supcomdb.com/ :d) Les unités de supcom normal
http://supcomdb.com/db/ :d) les unités de FA, maintenant à toi de comparer :)

La vidéo du moment